Moteurs diesel 4 temps à turbocompresseur et suralimentés actuels et plus anciens, y compris ceux dotés d’un filtre à particules diesel (DPF), de la réduction catalytique sélective (SCR), d’un catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et d’un système de recirculation des gaz d'échappement (EGR). Compatible avec le biodiesel. Moteurs essence. Rétrocompatible avec les moteurs d’anciennes générations.
- Intervalles de vidange allant jusqu’à 750 heures** sur certains équipements
- Technologie à faible teneur en cendres pour prolonger la durée de vie du filtre à particules
- Performances supérieures aux niveaux API CK-4 et API SN
- Vérifiées par notre essai dynamométrique le plus exigeant pour les huiles pour moteur diesel
- Protection remarquable contre l'usure, la corrosion, l'accumulation de boue, la suie et l'oxydation
- ACEA : E9 / E7
- API : CK-4 / CJ-4 / CI-4 / CH-4 / SN / SM / SL / SJ
- Vérification John Deere : Test pour moteur dyno non routier à usage extrêmement intensif, RGS 50027